DEMANDONS À L’UNION EUROPÉENNE D’ASSURER UN ACCÈS SÛR ET GRATUIT À L’AVORTEMENT POUR TOUTES !

logo

En Europe, plus de 20 millions de femmes n'ont pas accès à l'avortement.

Il est inacceptable que dans certains pays membres de l'UE, comme la Pologne, des femmes meurent encore parce qu'on leur a refusé l'avortement.

Il est inacceptable que dans certains pays de l'UE, comme l'Autriche et la Croatie, les femmes souffrent financièrement parce que l'accès à l'avortement n'est pas gratuit.

Nous avons la solution pour que cette situation cesse.

Nous avons soumis une initiative citoyenne européenne (ICE) à la Commission européenne afin que l'UE finance les soins liés à l'avortement pour toute personne dans l'UE qui n'y a pas accès.

Notre proposition a été officiellement enregistrée le 10 avril, ce qui nous permettra de commencer à recueillir des signatures le 24 avril.

Pour le succès de cette ICE, nous avons besoin d'un million de signatures et nous voulons les recueillir d'ici le mois de juin.

Nous voulons que la collecte de signatures pour l'ICE soit la plus rapide de l'histoire, parce que les femmes souffrent depuis bien trop longtemps. Parce que les droits reproductifs sont des soins de santé de base et parce que l'heure du changement a sonné.

Ensemble, nous pouvons changer la vie de millions de personnes.

Rejoignez-nous dès maintenant et soyez les premières et les premiers à signer !


Parrainé par